Politique de retour


Nous nous engageons à garantir votre satisfaction. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit en suivant notre politique de retour.

1. Conditions de retour

Les produits doivent être retournés dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles ils ont été reçus, c'est-à-dire non ouverts, non utilisés et avec l'emballage d'origine intact.

2. Délais de retour

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception du produit. Si le produit a été ouvert ou utilisé, il ne sera pas accepté pour le retour.

3. Procédure de retour

Pour effectuer un retour, accédez à votre espace client sur notre site et suivez les instructions pour lancer la procédure de retour. Si le produit est endommagé ou ne correspond pas à la commande, nous vous invitons à nous contacter avant de procéder au retour, afin de trouver la meilleure solution.

4. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit reçu est défectueux ou non conforme à la commande.

5. Remboursement ou remplacement

Une fois le produit retourné reçu, nous procéderons à un remboursement complet sur le mode de paiement original, ou, si vous préférez, à son remplacement par un autre produit. Le remboursement sera traité dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.